Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot d'intellitag perdu

Bonjour, est il possible de commander des capot pour intellitag ? Nous en avons perdu un...
Merci d'avance pour votre temps accordé.

Kévin S.
Kévin S.

Kévin S.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kévin,

    Attendez ici le passage d'un Yellow pour les capots intellitag.

    Bonne journée,

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Merci Sylvain pour votre réponse, je vais attendre patiemment dans ce cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page