Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot d'intellitag perdu

Bonjour, est il possible de commander des capot pour intellitag ? Nous en avons perdu un...
Merci d'avance pour votre temps accordé.

Kévin S.
Kévin S.

Kévin S.

Niveau
1
118 / 750
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Code postal:
59640
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue des meuniers
Ville:
DUNKERQUE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Kévin,

    Attendez ici le passage d'un Yellow pour les capots intellitag.

    Bonne journée,

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

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    Merci Sylvain pour votre réponse, je vais attendre patiemment dans ce cas.

    Bonjour Kévin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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