Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma Tahoma se deconnecte

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du 22 mars, ma tahoma se déconnecte et se reconnecte toute la journée.
En quoi cela peut venir?

Alexandre R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Alexandre,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?

    pour se faire voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation hier soir, j'ai bien l'impression que cela fonctionne a nouveau. Merci beaucoup Sylvain

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    A votre service, bonne journée.

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