Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ma Tahoma se deconnecte

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du 22 mars, ma tahoma se déconnecte et se reconnecte toute la journée.
En quoi cela peut venir?

Alexandre R.
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    Bonjour Alexandre,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?

    pour se faire voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation hier soir, j'ai bien l'impression que cela fonctionne a nouveau. Merci beaucoup Sylvain

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    A votre service, bonne journée.

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