Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

ma Tahoma se deconnecte

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du 22 mars, ma tahoma se déconnecte et se reconnecte toute la journée.
En quoi cela peut venir?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation hier soir, j'ai bien l'impression que cela fonctionne a nouveau. Merci beaucoup Sylvain

    Haut de page