Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma Tahoma se deconnecte

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du 22 mars, ma tahoma se déconnecte et se reconnecte toute la journée.
En quoi cela peut venir?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?

    pour se faire voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation hier soir, j'ai bien l'impression que cela fonctionne a nouveau. Merci beaucoup Sylvain

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A votre service, bonne journée.

    Haut de page