Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset camera Visidom

J'ai une caméra avec le système Tahoma dans une maison que j'ai acheté. Vous avez resetter le code pour le système et je viens juste de connecter la caméra. Dans l'appli Visidom il me dit que le code de sécurité est incorrecte - est-ce possible que vous devrez aussi resetter la caméra ? Le DID est CGSF-009054-JGUMJ. Merci en avance.

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    quel code avez-vous entré ?

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J'ai entré le code de défaut (comme indiqué dans le document) et aussi le S/N (en dessous la caméra, mais c'est un numéro de série). J'imagine que l'ancien propriétaire l'a modifié.......

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr Faîtes une remis à zéro de votre caméra:

    ° Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la.
    ° Attendez 40 secondes, puis faites un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton RESET sur le coté de la caméra.
    ° Attendez de nouveau 40 secondes et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    ° Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    ° Cliquez ensuite sur le bouton "Rechercher", le SSID de la caméra devrait apparaître.
    ° Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup Pierre - ca marche!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour j.ai 2 cameras VISIDOM ICM 100 il m’est impossible de les connecter .
    Elles fonctionnaient très bien dans mon autre maison et depuis que j’ai déménagé orange m’a changé ma box donc impossible de les reconnecter.
    Est ce que quelqu’un pourrait m’aider en m’expliquant la marche à suivre , par contre j’ai fait des essais et ça me dit pas de connexion wifi
    Par avance merci
    Cordialement
    Dany

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    Vous dîtes :"impossible de les reconnecter".
    Sur l'application Visidom ?
    Avez-vous fait un reset complet des caméras ?

    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Je réponds effectivement j’ai fait un reseet sur les deux caméras et je n’y arrive toujours pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    Pour pouvoir vous aider, il faut détailler ce que vous faîtes exactement.

    Bonne journée !

    Haut de page