Question en attente de réponse
J'ai une caméra avec le système Tahoma dans une maison que j'ai acheté. Vous avez resetter le code pour le système et je viens juste de connecter la caméra. Dans l'appli Visidom il me dit que le code de sécurité est incorrecte - est-ce possible que vous devrez aussi resetter la caméra ? Le DID est CGSF-009054-JGUMJ. Merci en avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
quel code avez-vous entré ?
J'ai entré le code de défaut (comme indiqué dans le document) et aussi le S/N (en dessous la caméra, mais c'est un numéro de série). J'imagine que l'ancien propriétaire l'a modifié.......
Bjr Faîtes une remis à zéro de votre caméra:
° Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la.
° Attendez 40 secondes, puis faites un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton RESET sur le coté de la caméra.
° Attendez de nouveau 40 secondes et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
° Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
° Cliquez ensuite sur le bouton "Rechercher", le SSID de la caméra devrait apparaître.
° Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
Merci beaucoup Pierre - ca marche!!
Très bien ! Merci de ce retour !
Bonjour j.ai 2 cameras VISIDOM ICM 100 il m’est impossible de les connecter .
Elles fonctionnaient très bien dans mon autre maison et depuis que j’ai déménagé orange m’a changé ma box donc impossible de les reconnecter.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider en m’expliquant la marche à suivre , par contre j’ai fait des essais et ça me dit pas de connexion wifi
Par avance merci
Cordialement
Dany
Bonjour Jacques
Vous dîtes :"impossible de les reconnecter".
Sur l'application Visidom ?
Avez-vous fait un reset complet des caméras ?
Bonjour
Je réponds effectivement j’ai fait un reseet sur les deux caméras et je n’y arrive toujours pas
Bonjour Jacques
Pour pouvoir vous aider, il faut détailler ce que vous faîtes exactement.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question