Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà fait le tour des différentes conversations. Depuis hier j'ai un nouveau smartphone S24 FE et aujourd'hui à t'on une alternative pour rendre compatible toutes mes caméras en lien avec l'appli Visidom, ou tout est bon à mettre à la poubelle ?!
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel
Regardez la dernière réponse de ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3174589-application-visi...
Bonjour.
Merci pour le retour.
Ce qui me gêne, c'est qu'on est en train de faire machine arrière par rapport aux nouvelles technologies.
Pour mon installation, je suis équipé d'une Tahoma et pas moyen de faire autrement ?
Merci.
Joel chacun sa vision de l'évolution de la technologie.
A la fin de 2025, les opérateurs téléphonique vont arrêter la 2G puis la 3G. Ca va impacter des millions d'objets pour n'en citer qu'un, tous les appels de secours des ascenseurs sont gérés en 2G. Seule solution changer les modules de communications.
Dans votre cas il existe encore une alternative.
La solution d'utiliser un émulateur pour faire tourner d'ancienne application a été créée par Apple et a été reprise par Microsoft a partir de Windows 8. Aujourd'hui elle arrive sur les smartphones et ça va permettre de prolonger encore un peu les vieilles applications.
Maintenant l'utilisation d'un émulateur nécessite un smartphone puissant, sinon il va ramer très rapidement.
Pour ne pas subir l'obsolescence technologique la solution existe et est utilisée par les grandes entreprises. On achète plus le matériel on le loue.
Effectivement sous cette vision, on programme tous un virage important de l'avenir qui sera décisif. Et tous est fais pour nous obliger à nous diriger vers cette société de consommation.
Merci pour les informations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question