Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application VISIDOM ?

Bonjour,
Quelle application remplace VISIDOM sur les derniers Androïdes pour voir les caméras OC100.
Merci,

Marie-Colette S.
Marie-Colette S.

Marie-Colette S.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Fabrice C.
    Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, pour moi installer par apk impossible aussi sur s24 ultra. Je suis passé par virtual master sur play store, télécharger et installer android 7, activer service play store puis télécharger visidom, reconfigurer visidom sur application...cela permet de pouvoir garder ancienne application sur nouveau téléphone et emulant une ancienne version quand il y'a besoin

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    1
    159 / 750
    Merci pour les informations

De mon côté, j'ai installé VPhoneOS que j'ai trouvé plus simple à configurer. J'ai créé une instance avec un Android 9 en 32 bits puis installé Visidom.
    Ça fonctionne pour le moment, jusqu'à quand ...

David
    David

David

Niveau
    1
    223 / 750
    Bonjour, je confirme la réponse de Fabrice c, que je remercie d'ailleurs, en passant par virtual master sur play store, cela permet de contourner le problème. Et de se laisser un peu de temps avant de réinvestir sur du matériel plus récent. En attendant j'ai à nouveau accès à ma caméra

Haut de page