Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra visidom IC100 HS ?

Bonjour,

Je viens d’installer plusieurs caméras et l’une d’elle ne fonctionne pas. Seul le voyant rouge PWR reste allumé et pas le voyant Link.

Il s’agit d’une VISIDOM IC100 et cela se produit même avec un câble ethernet branché. J’ai essayé plusieurs reste mais rien n’y fait.

Comment dois-je procéder pour le retour sous garantie svp ?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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