Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer plusieurs caméras et l’une d’elle ne fonctionne pas. Seul le voyant rouge PWR reste allumé et pas le voyant Link.
Il s’agit d’une VISIDOM IC100 et cela se produit même avec un câble ethernet branché. J’ai essayé plusieurs reste mais rien n’y fait.
Comment dois-je procéder pour le retour sous garantie svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique