Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra visidom oc100?

Bonjour,
J'ai une caméra visidom oc100 depuis 3 ans. Le clignotant vert clignote 3 fois, s'arrête et recommence. Je n'arrive plus à avoir la connexion wifi. J'ai aussi essayé avec le câble mais je n'ai pas de connexion. J'ai effectué plusieurs fois les procédures reset et essayé de la remettre, mais elle perd sa connexion. Est elle à prévoir son remplacement ?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Pour bien comprendre la situation;
    Vous arrivez à la connecter au WIFI mais elle se déconnecte ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour oui elle se connecte le temps d'une image et c'est tous
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Patrick
    Si vous avez un WIFI invité sur votre Box internet connecter la dessus.
    Vous pouvez essayer aussi avec un deuxième smartphone en créant un point d'accès WIFI.

    Si elle fait la même chose c'est que la caméra est HS.

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    merci pour l'info problème idem donc caméra HS
    Merci

    Haut de page