Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion caméra visidom oc100?

Bonjour,
J'ai une caméra visidom oc100 depuis 3 ans. Le clignotant vert clignote 3 fois, s'arrête et recommence. Je n'arrive plus à avoir la connexion wifi. J'ai aussi essayé avec le câble mais je n'ai pas de connexion. J'ai effectué plusieurs fois les procédures reset et essayé de la remettre, mais elle perd sa connexion. Est elle à prévoir son remplacement ?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE LAVOISIER
Ville:
RIVESALTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Pour bien comprendre la situation;
    Vous arrivez à la connecter au WIFI mais elle se déconnecte ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE LAVOISIER
    Ville:
    RIVESALTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui elle se connecte le temps d'une image et c'est tous
    merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Patrick
    Si vous avez un WIFI invité sur votre Box internet connecter la dessus.
    Vous pouvez essayer aussi avec un deuxième smartphone en créant un point d'accès WIFI.

    Si elle fait la même chose c'est que la caméra est HS.

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE LAVOISIER
    Ville:
    RIVESALTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci pour l'info problème idem donc caméra HS
    Merci

    Haut de page