Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion caméra visidom oc100?

Bonjour,
J'ai une caméra visidom oc100 depuis 3 ans. Le clignotant vert clignote 3 fois, s'arrête et recommence. Je n'arrive plus à avoir la connexion wifi. J'ai aussi essayé avec le câble mais je n'ai pas de connexion. J'ai effectué plusieurs fois les procédures reset et essayé de la remettre, mais elle perd sa connexion. Est elle à prévoir son remplacement ?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE LAVOISIER
Ville:
RIVESALTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Pour bien comprendre la situation;
    Vous arrivez à la connecter au WIFI mais elle se déconnecte ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE LAVOISIER
    Ville:
    RIVESALTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui elle se connecte le temps d'une image et c'est tous
    merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Patrick
    Si vous avez un WIFI invité sur votre Box internet connecter la dessus.
    Vous pouvez essayer aussi avec un deuxième smartphone en créant un point d'accès WIFI.

    Si elle fait la même chose c'est que la caméra est HS.

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE LAVOISIER
    Ville:
    RIVESALTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci pour l'info problème idem donc caméra HS
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique