Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Evolvia ne s'arrete pas

Apres RAZ et appui touche 1 télécommande,le portail s'ouvre mais les 2 moteurs continuent de fonctionner , les battants arrivés en butée.
Pour les arrêter, appui sur touche 1.
Si appui de nouveau sur touche 1, les moteurs se remettent en marche et le portail ne se ferme pas..
Problème d'électronique ou d'usure des pignons?
Le portail a 10 ans.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Je pencherais pour la cloche pignons, mais sur les deux moteurs en même temps ca me parait très improbable.
    Commencez par vérifier l'embrayage, il faut bien remuer le bras tout en tournant la clef et aller un peu plus loin que le repère jaune.

    Faites-nous une vidéo sonore des deux moteurs.

    tenez-nous informés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est réglé et c'était les 2 bras qui étaient mal embrayés : en bougeant le bras et en tournant la clé, le moteur entraîne de manière OK.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'étais quasi certain que c'était ca, car ce pb est sur tous les E400. l'embrayage est difficile.
    Et, les pignons sont dorénavant en métal, donc aucune raison qu'ils cassent, surtout sur les deux moteurs en même temps.
    merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique