Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus d'image visiophone

Bonjour a tous,

Je possède un visiophone v system pro qui me pose problème des que le soleil pointe le bout de son nez, je n'ai plus d'image a l’écran ( problème déjà apparu cet été et je pensais a un câble de mauvais qualité mais changé depuis). Il a très bien fonctionné tout l'hiver et la au premier beau jour rebelote
je l'ai acheté sur "la boutique plus domotique" mais aujourd'hui cette boutique est fermé et le numero de telephone n'est plus valide.

Savez vous comment je pourrais faire marcher une éventuelle garantie?

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce site dispose d'une boite de contact, avez-vous tenté de le joindre ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique