Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Je possède un visiophone v system pro qui me pose problème des que le soleil pointe le bout de son nez, je n'ai plus d'image a l’écran ( problème déjà apparu cet été et je pensais a un câble de mauvais qualité mais changé depuis). Il a très bien fonctionné tout l'hiver et la au premier beau jour rebelote
je l'ai acheté sur "la boutique plus domotique" mais aujourd'hui cette boutique est fermé et le numero de telephone n'est plus valide.
Savez vous comment je pourrais faire marcher une éventuelle garantie?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce site dispose d'une boite de contact, avez-vous tenté de le joindre ?
Bonjour,
Je possède Un interphone TMEZON qui marchait parfaitement et tout d'un coup, j'ai le son du visiophone mais pas d'image et j'ai constaté que le voyant ne s'allume plus.
Je vous remercie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question