Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Je possède un visiophone v system pro qui me pose problème des que le soleil pointe le bout de son nez, je n'ai plus d'image a l’écran ( problème déjà apparu cet été et je pensais a un câble de mauvais qualité mais changé depuis). Il a très bien fonctionné tout l'hiver et la au premier beau jour rebelote
je l'ai acheté sur "la boutique plus domotique" mais aujourd'hui cette boutique est fermé et le numero de telephone n'est plus valide.
Savez vous comment je pourrais faire marcher une éventuelle garantie?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce site dispose d'une boite de contact, avez-vous tenté de le joindre ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Lulu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique