Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'image visiophone

Bonjour a tous,

Je possède un visiophone v system pro qui me pose problème des que le soleil pointe le bout de son nez, je n'ai plus d'image a l’écran ( problème déjà apparu cet été et je pensais a un câble de mauvais qualité mais changé depuis). Il a très bien fonctionné tout l'hiver et la au premier beau jour rebelote
je l'ai acheté sur "la boutique plus domotique" mais aujourd'hui cette boutique est fermé et le numero de telephone n'est plus valide.

Savez vous comment je pourrais faire marcher une éventuelle garantie?

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce site dispose d'une boite de contact, avez-vous tenté de le joindre ?

    Haut de page