Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image du visiophone trouble la nuit

Bonjour,
L'image de mon visiophone est nette le jour, mais trouble la nuit ?

Merci,

Corinne P.
Corinne P.

Corinne P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Avez-vous enlevé le film de protection sur la lentille de la caméra ?

    Allez-vous nettoyé l'objectif ?

    Bonne journée,

    Haut de page