Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l’image de mon visiophone 500vpro io fonctionne correctement la nuit et saute sans arrêt la journée ?

Gisele Z.
Gisele Z.

Gisele Z.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gisèle

    Démonter la platine de rue et connecter là avec la platine intérieure avec des fils court d'un diamètre de 0,5mm2. minimum.

    Si le défaut disparait c'est que la liaison est en cause.

    Si le défaut persiste, c'est le matériel est défectueux.

    Haut de page