Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Plus de notifications et de SMS

Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notification sur mon iPhone alors que l’appl Est active et je ne reçois aucun SMS si intrusion (test fait ce matin).
Seuls les mails sont envoyés au moment d’une intrusion.
Pourtant tout apparaît sur l’historique de l’application.
J’ai un ami qui a le même problème depuis quelques jours.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,

    Certains ont résolu - semble-t-il - leur problème de notification en désinstallant/réinstallant l'application somfy Protect.

    Pour les SMS, ils sont envoyés après 20 secondes de sirène et dans la limite de 5 par mois.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page