? compatibilité systéme protexiom intégral de 2013 et tahoma

Avec la box Tahoma je veux réutiliser tous mes capteurs et les sirènes et supprimer le transmetteur rtc et le clavier pour faire évoluer mon alarme actuelle.

Merci de vos réponses avant l'achat de Tahoma

Jean-yves D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tahoma accepte tous les capteurs et détecteurs Protexiom ainsi que la sirène extérieure, mais pas les sirènes intérieure.