Tahoma et Somfy Protect : code pour désactiver l'alarme?

Bonjour

j'ai installé chez moi entre autre une box Tahoma et une alarme MyFox/Somfy Protect
ça fonctionne, mais mon problème n'est pas là.
Je souhaite laisser un iPad chez moi en fixation murale pour commander toute la domotique de la maison (j'ai aussi des ampoules Philips Hue, un système de chauffage Honeywell, ...)

Pour que ce soit le plus rapide, je pensais laisser l'iPad (qui ne sert que pour ça) avec l'écran non verrouillé et sans verrouillage automatique au bout d'un certain temps, avec l'application Tahoma ouverte par exemple.

Seul souci : si un voleur rentre, il peut alors désactiver l'alarme en un clic en cliquant sur l'icône Link sur l'écran de l'iPad. Ce n'est pas tip top

Si je mets un code sur l'iPad, ce n'est pas ergonomique et rapide si quelqu'un veut juste baisser un volet par exemple.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir dans l'interface Tahoma la possibilité de mettre un code (même un simple code à 4 chiffres) uniquement quand on veut désactiver l'alarme? (pas besoin d'un code pour l'activer, juste pour désactiver)

Merci d'avance

Pascal R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    A ma connaissance, aucun projet de code (par application ou clavier) n'est prévu sur Tahoma mais vous aurez une réponse officielle.

    Pascal R.

    Pour être bien précis, je ne cherche pas un clavier supplémentaire (externe) pour désactiver l'alarme, je sais qu'il n'y en a pas pour les alarmes Somfy Protect. Je cherche juste à avoir un code sur l'iPad pour que n'importe qui ne puisse pas désactiver l'alarme en un clic si je souhaite laisser chez moi un iPad comme télécommande pour toute la domestique de la maison

    Jean-Luc B.

    A part coder l'Ipad, je ne vois pas !