Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Double facturation après un changement d'offre ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs caméra sur mon installation, j'ai souscrit à l'offre Platinum.

J'ai ajouté une nouvelle caméra pour 2.50€ de plus par mois.

J'ai bien une facture de 17€49 en date d'aujourd'hui.

Mais sous l'intitulé de l'offre premium j'ai une note qui m'indique que je vais avoir un prélèvement le 26 avril.

Est-ce normal ?

Ronan
Ronan

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ronan

    Seul un Yellow va pouvoir répondre à votre question.
    Patientez.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Nous allons vous rembourser une des factures à 17,49 €. Vous devriez le recevoir sous peu.

    Bonne journée,

    Ronan
    Ronan

    Ronan

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