Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double facturation après un changement d'offre ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs caméra sur mon installation, j'ai souscrit à l'offre Platinum.

J'ai ajouté une nouvelle caméra pour 2.50€ de plus par mois.

J'ai bien une facture de 17€49 en date d'aujourd'hui.

Mais sous l'intitulé de l'offre premium j'ai une note qui m'indique que je vais avoir un prélèvement le 26 avril.

Est-ce normal ?

Ronan
Ronan

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Sécurité
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Ronan

    Seul un Yellow va pouvoir répondre à votre question.
    Patientez.

    Bonjour Ronan,

    Nous allons vous rembourser une des factures à 17,49 €. Vous devriez le recevoir sous peu.

    Bonne journée,

    Ronan
    Ronan

    Ronan

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    Merci pour votre retour !

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