Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge defectueux apres pile changee

J'ai changé les piles de mes 2 badges et depuis il ne fonctionne plus pourtant j'ai mis les bonne marque

Valerie A.
Valerie A.

Valerie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Avez-vous essayé avec d'autres piles ? Un voyant blanc s'allume lorsque la pile est insérée ? Enfin, si la situation persiste, supprimez et réinstallez les badges concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page