Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge defectueux apres pile changee

J'ai changé les piles de mes 2 badges et depuis il ne fonctionne plus pourtant j'ai mis les bonne marque

Valerie A.
Valerie A.

Valerie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Avez-vous essayé avec d'autres piles ? Un voyant blanc s'allume lorsque la pile est insérée ? Enfin, si la situation persiste, supprimez et réinstallez les badges concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page