Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le chariot d'entrainement casse?

Type de motorisation ls 9000. Après plusieurs échanges du chariot celui ci casse a chaque fois lors de la phase d'aprentissage de l' ouverture. Le système ne semble pas detecte la fin de course en mode ouverture

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thierry,

    Votre porte est-elle bien réglée ?
    La porte doit se soulever d'un seul doigt sur ~1m du sol puis partir d'elle même en ouverture totale.
    Elle peut avoir une légère tendance au recul mais pas plus de 10cm.
    Pour la fermer, tirez sur ~30cm du bout des doigts, elle doit partir doucement en fermeture sans être emportée par sa masse et se stopper à ~1m du sol.
    Ensuite, d'un seul doigt la pousser jusqu'au sol.
    Tenez-nous informés!

    Haut de page