Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déverouillages intempestifs moteur surEvolvia 400

Bonjour,
j'ai installé un automatisme Evolvia 400 - spécial vent fort- au mois de janvier. Comme actuellement j'ai des travaux qui sont en train d’être réalisés, le portail est laissé ouvert toute la journée et refermé uniquement le soir.
J'ai régulièrement un déverrouillage intempestif de l'un des moteurs, sans raison apparente et sans qu'il y ait du vent. D'ou peut provenir de pb et comment le corriger?
Merci pour votre aide,
Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Micro entreprise
Adresse:
47 chemin des Campanettes
Ville:
Grasse
Site internet:
exteriorem.com
Activité professionnelle:
Eclairage/automatismes
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Pour un bon verrouillage, il faut aller un peu au delà des repères.
    Tenez-nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut également remuer un peu le bras pour que le crabotage se fasse bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique