Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot Badge Protect ?

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu deux couvercles de badge.
Merci de m'indiquer la procédure et idéalement comment bloquer les autres badges pour ne plus les perdre.
Cordialement.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gilles

    Le scotch …. belle invention !!! Trêve de plaisanterie, vous serez contactez ici par un Yellow sous quelques jours …

    Bonne soirée !

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Un nouveau modèle de badge sera bientôt commercialisé pour corriger ce défaut.

    Bonne journée,

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