Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Badge Protect ?

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu deux couvercles de badge.
Merci de m'indiquer la procédure et idéalement comment bloquer les autres badges pour ne plus les perdre.
Cordialement.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Un nouveau modèle de badge sera bientôt commercialisé pour corriger ce défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page