Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Badge Protect ?

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu deux couvercles de badge.
Merci de m'indiquer la procédure et idéalement comment bloquer les autres badges pour ne plus les perdre.
Cordialement.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles

    Le scotch …. belle invention !!! Trêve de plaisanterie, vous serez contactez ici par un Yellow sous quelques jours …

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Un nouveau modèle de badge sera bientôt commercialisé pour corriger ce défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page