Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Utilisateur supplementaire

Bonjour j ai cree le compte somfy a mon nom avec mes coordonnes et qd je rajoute mon mari on arrive pas a enregistrer son numero de portable pour qu il soit averti en cas d intrusion ou autre .
Comment dois je faire ?
Merci

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjonr Laetitia,

    Pouvez-vous préciser le modèle d'alarme.

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Du coup c est bon j ai trouve la solution a mon pb ms merci bcp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super, n'hésitez pas à partager la solution pour d'autres.

    Haut de page