Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge completement défaillant

Le badge de ma femme nous pose constamment des problèmes: Nous sommes regulierement confrontés au problème de piles qui se vident trop rapidement, je doit donc changer les piles très souvent..
j'ai laissé de coté ce badge pendant quelques semaines, car j'en avait marre de changer tout le temps ses piles, et puis je n'en avais plus sous la main...
Hier soir, j'ai remis en place une nouvelle pile Energizer, le badge a clignoté pendant quelques secondes, et ensuite plus rien..
il ne fonctionne plus du tout!!
Ce badge n'a jamais pris l'eau, jamais tombé, c'est vraiment penible!!

Cedric V.
Cedric V.

Cedric V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page