Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge completement défaillant

Le badge de ma femme nous pose constamment des problèmes: Nous sommes regulierement confrontés au problème de piles qui se vident trop rapidement, je doit donc changer les piles très souvent..
j'ai laissé de coté ce badge pendant quelques semaines, car j'en avait marre de changer tout le temps ses piles, et puis je n'en avais plus sous la main...
Hier soir, j'ai remis en place une nouvelle pile Energizer, le badge a clignoté pendant quelques secondes, et ensuite plus rien..
il ne fonctionne plus du tout!!
Ce badge n'a jamais pris l'eau, jamais tombé, c'est vraiment penible!!

Cedric V.
Cedric V.

Cedric V.

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59290
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Mme
Adresse:
30 rue henri jovenaux
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wasquehal
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    4
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    Equipe
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    Bonjour Cédric,

    Ce badge semble défectueux. Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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