Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge completement défaillant

Le badge de ma femme nous pose constamment des problèmes: Nous sommes regulierement confrontés au problème de piles qui se vident trop rapidement, je doit donc changer les piles très souvent..
j'ai laissé de coté ce badge pendant quelques semaines, car j'en avait marre de changer tout le temps ses piles, et puis je n'en avais plus sous la main...
Hier soir, j'ai remis en place une nouvelle pile Energizer, le badge a clignoté pendant quelques secondes, et ensuite plus rien..
il ne fonctionne plus du tout!!
Ce badge n'a jamais pris l'eau, jamais tombé, c'est vraiment penible!!

Cedric V.
Cedric V.

Cedric V.

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59290
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Mme
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30 rue henri jovenaux
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wasquehal
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Ce badge semble défectueux. Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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