Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portail ?

Bonjour, le portail s’ouvre de 2cm à chaque fois je j’apui Sur la télécommande et le voyant statut clignote 2 fois . Merci

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    C’ est Un evolvia 400

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou la date d'achat de votre motorisation ?

    A t-elle déjà fonctionné normalement ?

    Avez-vous la notice ?

    Le clignotement 2 fois indique qu'il faut faire la mise en service avec le paramétrage des fins de courses.

    Avant, faites une RAZ, Remise A Zéro du boîtier.

    Haut de page