Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portail ?

Bonjour, le portail s’ouvre de 2cm à chaque fois je j’apui Sur la télécommande et le voyant statut clignote 2 fois . Merci

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    C’ est Un evolvia 400

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou la date d'achat de votre motorisation ?

    A t-elle déjà fonctionné normalement ?

    Avez-vous la notice ?

    Le clignotement 2 fois indique qu'il faut faire la mise en service avec le paramétrage des fins de courses.

    Avant, faites une RAZ, Remise A Zéro du boîtier.

    Haut de page