Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture Piétonne ELIXO 500 3S RTS

Quand j'utilise ma télécommande pour actionner l'ouverture Piétonne, cela ouvre normalement mais quand je appuie sur me gros bouton pour refermer, cela commence à fermer mais cela se bloque et le portail se rouvre complètement
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Il faudra reprendre les programmations des télécommandes page 16 de la notice.
    Bonne journée,

    Merci je vais essayer
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique