Question en attente de réponse
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte (pas de clignotant orange). Je suspecte donc un clavier défectueux, comment le faire remplacer rapidement ?
P.S.: les piles livrées avec le clavier sont des LR06 alors que le clavier a besoin de LR03...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Merci d'indiquer de quel type de clavier il s'agit.
Où l'avez vous acheté ?
Bonjour Sylvain
Merci pour la prise en compte : c'est un clavier LCD avec lecteur de badge Protexiom ref 2401013 acheté par Somfy Boutique. J'ai acheté deux systèmes et un seul des deux claviers a ce souci.
Dan ce cas vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow, pour une solution à votre problème.
bonne journée,
J'attends donc le retour d'un Yellow...
Bonjour Guy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question