Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier défectueux ? Usure piles en 3 semaines

Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte (pas de clignotant orange). Je suspecte donc un clavier défectueux, comment le faire remplacer rapidement ?
P.S.: les piles livrées avec le clavier sont des LR06 alors que le clavier a besoin de LR03...

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Jouffroy d'Abbans
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,
    Merci d'indiquer de quel type de clavier il s'agit.
    Où l'avez vous acheté ?

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Jouffroy d'Abbans
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Merci pour la prise en compte : c'est un clavier LCD avec lecteur de badge Protexiom ref 2401013 acheté par Somfy Boutique. J'ai acheté deux systèmes et un seul des deux claviers a ce souci.

    Dan ce cas vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow, pour une solution à votre problème.

    bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Jouffroy d'Abbans
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'attends donc le retour d'un Yellow...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique