Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Clavier défectueux ? Usure piles en 3 semaines

Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte (pas de clignotant orange). Je suspecte donc un clavier défectueux, comment le faire remplacer rapidement ?
P.S.: les piles livrées avec le clavier sont des LR06 alors que le clavier a besoin de LR03...

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Merci pour la prise en compte : c'est un clavier LCD avec lecteur de badge Protexiom ref 2401013 acheté par Somfy Boutique. J'ai acheté deux systèmes et un seul des deux claviers a ce souci.

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'attends donc le retour d'un Yellow...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page