Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une box Tahoma qui a précédemment été activée. Pourriez-vous s'il vous plait la désactiver ? Son PIN est : 1213-4883-2739
Je la laisse branchée/connectée en journée.
Je vous remercie par avance :)
Cordialement,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Voir ce lien puis remplir le formulaire http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse. Entretemps j'ai réussi à avoir l'ancien propriétaire, changer les codes d'accès à l'admin de Tahoma, et tout fonctionne correctement. Merci encore.
Bonjour Guillaume,
Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre!
Bonne journée et bonne utilisation!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question