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Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une box Tahoma qui a précédemment été activée. Pourriez-vous s'il vous plait la désactiver ? Son PIN est : 1213-4883-2739
Je la laisse branchée/connectée en journée.
Je vous remercie par avance :)
Cordialement,
Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue de chartreze
Ville:
GRADIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
charpentier
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    Réponses

    Guillaume L.
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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    GRADIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charpentier

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse. Entretemps j'ai réussi à avoir l'ancien propriétaire, changer les codes d'accès à l'admin de Tahoma, et tout fonctionne correctement. Merci encore.

    Bonjour Guillaume,

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre!

    Bonne journée et bonne utilisation!

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