Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une box Tahoma qui a précédemment été activée. Pourriez-vous s'il vous plait la désactiver ? Son PIN est : 1213-4883-2739
Je la laisse branchée/connectée en journée.
Je vous remercie par avance :)
Cordialement,
Guillaume

Guillaume L.
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    Réponses

    Guillaume L.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse. Entretemps j'ai réussi à avoir l'ancien propriétaire, changer les codes d'accès à l'admin de Tahoma, et tout fonctionne correctement. Merci encore.

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