mot de passe Tahoma ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma.
Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Sur mon compte je saisis l'ancien mot de passe puis 2x un nouveau et le résultat est Error .... Quelqu'un aurait il une solution
Merci

JL C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    JL C.

    Bonjour Pierre,

    Impeccable, cela a fonctionné de suite , changement fait.
    Merci bien