Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe Tahoma ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma.
Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Sur mon compte je saisis l'ancien mot de passe puis 2x un nouveau et le résultat est Error .... Quelqu'un aurait il une solution
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour Pierre,

    Impeccable, cela a fonctionné de suite , changement fait.
    Merci bien

    Haut de page