Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur io rs100 ne réagit pas à la mise sous tension?

Bonjour,
Moteur neuf S&SO rs100, ne réagit pas à la mise sous tension. Différentes prises testées, procédure de remise à zéro, rien y fait, il ne bouge pas.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Si le moteur ne réagit à aucune des commande et qu'il est bien alimenté, il s'agit soit d'un défaut moteur, soit d'un défaut de télécommande, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page