Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commment programmer plusieurs télécommande KEYTIS NS sur deux moteurs ?

Bonjour.
J'ai acheté 2 moteurs somfy (evolvia 400 et Axroll NS) J'ai reçu avec chacun de ces moteurs 2 télécommandes. J'ai donc 4 télécommandes en ma possession. J'utilise le bouton 1 pour le axroll et le bouton 2 pour l’evolvia 400.
Toutes les télécommandes fonctionnent individuellement. Je n'ai jamais réussi à programmer les 4 télécommandes en même temps. Dès que je programme la 2eme télécommande cela déprogramme la 1ere. Lorsque je programme la 3emme ca déprogramme la 2eme et ainsi de suite…
J’ai effectué la procédure d’effacement des émetteurs sur l’axroll en maintenant P9 et la touche + enfoncé. Mais ça ne résout pas le problème. Je n’ai pas réussi à supprimer les télécommandes sur l’evolvia 400.

J’ai déjà réussi a faire fonctionné 3 télécommandes en même temps mais j’ai dû changer les piles et depuis je ne peux utiliser qu’une télécommande à la fois.
Pour info, il y a une des 4 télécommandes dont je n’ai pas réussi a inversé la commande du bouton 1 et qui est toujours programmer sur l'evolvia.
Pour info également je ne peux pas utiliser le bouton 2 des télécommandes pour le moteur axroll RS.

Comment faire pour programmer les 4 télécommandes en même temps ?

Merci d’avance pour vos réponses

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais qu'il sera impossible d'identifier laquelle. Afin de gérer votre SAV et le remplacement de vos 4 télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique