Commment programmer plusieurs télécommande KEYTIS NS sur deux moteurs ?

Bonjour.
J'ai acheté 2 moteurs somfy (evolvia 400 et Axroll NS) J'ai reçu avec chacun de ces moteurs 2 télécommandes. J'ai donc 4 télécommandes en ma possession. J'utilise le bouton 1 pour le axroll et le bouton 2 pour l’evolvia 400.
Toutes les télécommandes fonctionnent individuellement. Je n'ai jamais réussi à programmer les 4 télécommandes en même temps. Dès que je programme la 2eme télécommande cela déprogramme la 1ere. Lorsque je programme la 3emme ca déprogramme la 2eme et ainsi de suite…
J’ai effectué la procédure d’effacement des émetteurs sur l’axroll en maintenant P9 et la touche + enfoncé. Mais ça ne résout pas le problème. Je n’ai pas réussi à supprimer les télécommandes sur l’evolvia 400.

J’ai déjà réussi a faire fonctionné 3 télécommandes en même temps mais j’ai dû changer les piles et depuis je ne peux utiliser qu’une télécommande à la fois.
Pour info, il y a une des 4 télécommandes dont je n’ai pas réussi a inversé la commande du bouton 1 et qui est toujours programmer sur l'evolvia.
Pour info également je ne peux pas utiliser le bouton 2 des télécommandes pour le moteur axroll RS.

Comment faire pour programmer les 4 télécommandes en même temps ?

Merci d’avance pour vos réponses

frederic P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais qu'il sera impossible d'identifier laquelle. Afin de gérer votre SAV et le remplacement de vos 4 télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.