Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification sonore qui ne fonctionne plus , que faire ?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai testé la sirène et vérifier que les notifications sont bien cochée.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit de :Somfy Protect 2401497A Home Alarm

    Haut de page