Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification sonore qui ne fonctionne plus , que faire ?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai testé la sirène et vérifier que les notifications sont bien cochée.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
22, rue de la libération
Ville:
VOYER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    22, rue de la libération
    Ville:
    VOYER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit de :Somfy Protect 2401497A Home Alarm

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique