Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes intelliTAGs sur différentes fenêtres ne fonctionnent pas correctement?

Depuis leurs installations en janvier 2018 (j'en ai une dizaine sur portes, fenêtres et baies vitrées ), j'ai constamment des messages m'indiquant qu'ils ne fonctionnent pas correctement et à tel point que je n'ose même pas mettre cette alarme en fonctionnement! Je les ai déjà déplacés mais rien n'y fait. Ma maison est de plain pied et j'ai installé le link au milieu à peu près de la maison près de la porte d'entrée et la box se trouve à environ 14 m du Link. Alors je ne comprends pas. Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.

Martine E.
Martine E.

Martine E.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Nicolas C.
    Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
    1
    162 / 750
    Bonjour,
    Ayant déjà eu ce problème, j'avais une distance d'environ 12 mètres entre le link et l'intellitag mais avec un mur en agglo entre deux.
    La seule solution trouvée pour ma part était de retirer l'intellitag (malheureusement) et de rajouter un détecteur de mouvement!!!
    Sinon il faudrait ajouter ce relais pour conserver l'intellitag:
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
    Cdlt

Haut de page