Question en attente de réponse
Depuis leurs installations en janvier 2018 (j'en ai une dizaine sur portes, fenêtres et baies vitrées ), j'ai constamment des messages m'indiquant qu'ils ne fonctionnent pas correctement et à tel point que je n'ose même pas mettre cette alarme en fonctionnement! Je les ai déjà déplacés mais rien n'y fait. Ma maison est de plain pied et j'ai installé le link au milieu à peu près de la maison près de la porte d'entrée et la box se trouve à environ 14 m du Link. Alors je ne comprends pas. Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ayant déjà eu ce problème, j'avais une distance d'environ 12 mètres entre le link et l'intellitag mais avec un mur en agglo entre deux.
La seule solution trouvée pour ma part était de retirer l'intellitag (malheureusement) et de rajouter un détecteur de mouvement!!!
Sinon il faudrait ajouter ce relais pour conserver l'intellitag:
https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question