Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème V100 ne s allume pas ..ni la platine

Notre V100 est correctement branché entre l'intérieur et l'extérieur pour autant lorsqu'on nous appelle de l'extérieur rien ne fonctionne

Mélanie H.
Mélanie H.

Mélanie H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Marguerite Marie Sicard
Ville:
GRATENTOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie

    Il faudrait démonter la platine de rue et la connecter par un petit bout de câble à l'écran à l'intérieur et faire un test.

    Qu'est-ce que ça donne ?

    Mélanie H.
    Mélanie H.

    Mélanie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Marguerite Marie Sicard
    Ville:
    GRATENTOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ça fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique