Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V100 ne s allume pas ..ni la platine

Notre V100 est correctement branché entre l'intérieur et l'extérieur pour autant lorsqu'on nous appelle de l'extérieur rien ne fonctionne

Mélanie H.
Mélanie H.

Mélanie H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Il faudrait démonter la platine de rue et la connecter par un petit bout de câble à l'écran à l'intérieur et faire un test.

    Qu'est-ce que ça donne ?

    Mélanie H.
    Mélanie H.

    Mélanie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci ça fonctionne

    Haut de page