Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor / application?

bonjour, je viens d'acheter une camera outdoor, jai un Huawei litle P9 sous android version 9. nous avons installé l'application sur ma tablette samsung avec le même compte. et mon mari a installé l'application avec un autre compte propriétaire sur son téléphone. et nous recevons des notifications de façon très aléatoire, la caméra ne détecte rien alors que l'on se voit sur la camera, nous avons essayé toutes applications fermées, restauration de la caméra, ré installation de l'application, et rien n'y fait, encore ce matin elle ne m'a pas détecté. tout le reste va, sirène, micro, elle clignote rouge. merci pour votre aide. Catherine

Catherine W.
Catherine W.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Avez-vous regardé votre historique d'activités récentes ? Parce que je vois des dizaines de détections de mouvement, plus de ce qui est censé faire avec une utilisation normale. Il s'agit d'une caméra de surveillance, vous devriez donc activer la surveillance quand vous quittez votre domicile ou bien quand vous reste à la maison mais que vous ne passez pas devant le champs de vision de la caméra.

    Bonne journée,

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