Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor / application?

bonjour, je viens d'acheter une camera outdoor, jai un Huawei litle P9 sous android version 9. nous avons installé l'application sur ma tablette samsung avec le même compte. et mon mari a installé l'application avec un autre compte propriétaire sur son téléphone. et nous recevons des notifications de façon très aléatoire, la caméra ne détecte rien alors que l'on se voit sur la camera, nous avons essayé toutes applications fermées, restauration de la caméra, ré installation de l'application, et rien n'y fait, encore ce matin elle ne m'a pas détecté. tout le reste va, sirène, micro, elle clignote rouge. merci pour votre aide. Catherine

Catherine W.
Catherine W.

Catherine W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Avez-vous regardé votre historique d'activités récentes ? Parce que je vois des dizaines de détections de mouvement, plus de ce qui est censé faire avec une utilisation normale. Il s'agit d'une caméra de surveillance, vous devriez donc activer la surveillance quand vous quittez votre domicile ou bien quand vous reste à la maison mais que vous ne passez pas devant le champs de vision de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page