Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer les capots perdus des badges ?

Bonjour à tous,
j'ai aussi perdu les capots de mes 2 badges, entrainant la perte des piles.

Comment faire pour s'en procurer de nouveaux ?

Merci

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement L.
    Clement L.

    Clement L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une installation complète SOMFY My protect avec 2 badges, et je suis dans la même situation et j'ai perdu 2 capots et 1 piles. Les capots se dévissent souvent. Comment peut on se procurer des nouveaux capots svp?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique et Clément,

    Dominique, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Capot badge remplacement

    Clément, afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page