Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La telecommande ne fait plus fonctionner le moteur GDK3000

La porte fonctionne en mode manuel (montée et descente). J'ai changé la pile de la télécommande.
J'aurais aimé savoir :

  • quand vous appuyez sur la télécommande si le voyant lumineux de la télécommande reste toujours allumé ou si il fait comme le mien ( à savoir un genre de clignotement)
  • Merci

jean-michel N.
jean-michel N.

jean-michel N.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Michel,

    Effectivement la télécommande fait un clignotement.
    Qu'indique les voyants de la motorisation à l'action d'une ouverture ou de fermeture avec la télécommande ?

    jean-michel N.
    jean-michel N.

    jean-michel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain. Merci pour votre réponse.
    La motorisation n indique strictement rien du tout.
    Devrait elle indiquer quelque chose ?
    Cordialement
    Jm

    Bonjour,
    Avez vous essayé avec une autre télécommande mémorisée sur cette motorisation ?
    Si non, faire une RAZ de la motorisation puis suivre la procédure d'appairage des télécommandes et apprentissage du moteur.
    Tenez nous informés,

    jean-michel N.
    jean-michel N.

    jean-michel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La deuxième télécommande a pris l'eau l'année dernière et ne fonctionne plus.
    Je vais essayer de réinitialiser la télécommande et je vous tiendrai au courant dès que possible.
    Merci

    jean-michel N.
    jean-michel N.

    jean-michel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    C’était bien un problème de mémorisation de la télécommande. Après un RAZ au niveau du moteur, j'ai reprogrammé la télécommande et c'est reparti.
    Merci
    JM

    Bonjour Jean-Michel,

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre!
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique