affichage et lecture video de somfy oc100 avec huawei p20lite saccadés et bon avec un vieux Samsung SM360 F ?

J'ai une camera de surveillance Somfy OC100 reliée à la box par Ethernet puisque le WIFI est indisponible pour cette liaison.
Il n'y a pas de défaut lors de la lecture directe ou des enregistrements avec un vieux Samsung SM360F.
J'ai fait l'essai d'une lecture d'un fichier enregistré sur l'OC100 avec une Amazon Fire, c'est correct.
Avec ces appareils Android en lecture directe la transmission se fait avec n=2 et 25 fps (voir plus). Avec le huawei c'est n=1 et 14 fps, l'affichage direct est saccadé et les vidéos commencent en ralenti puis se bloquent. Le débit descendant est de 51k/s.
Entre la camera et la box les débits sont Rx:141Mbps et Tx:269Mbps.

Daniel G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous vérifier dans les réglages de votre Huawei qu'il n'y ait pas une limitation des données pour l'application Visidom ?

    Bonne journée,

    Daniel G.

    La camera est en liaison directe par le logiciel Visidom. Il n'y a aucune limitation de configurée sur ce P20 Lite et cette option n'existe pas dans le logiciel. Pour tester j'ai désactivé la limitation générale.
    J'ai fait une restauration complète, mais sans effet.
    Toujours connexion directe 15.6 fps
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous testé différentes qualité vidéos (VGA ou HD) ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Daniel G.

    J'ai testé toutes les options. en HD c'est encore pire.
    On passe à 7 fps.
    Le huawei doit limiter la bande passante mais je n'ai pas trouvé l'option de réglage.