Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme définition ICM100

Bonjour, j'ai un soucis : depuis quelques temps je ne peux plus mettre la définition de la caméra sur HD meilleure qualité, je peux le sélectionner et après avoir enregistré quand je retourne dans les réglages je constate qu'il est en VGA meilleure fluidité, ce qui est confirmé par la résolution lors du visionnage ainsi que par la qualité de l'image. J'ai réinstallé l'application et effectué une mise à jour de la caméra, mais rien y fait. Qu'en pensez vous ? Merci.

Donjeje
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    Réponses

    Bonjour Donjeje,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée).
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Donjeje
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    Hélas, oui j'ai déjà fait tout cela, et cela ne change rien. Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher.

    Bonjour Donjeje,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Donjeje
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    Bonjour, j'ai fait le test aujourd'hui avec un autre smartphone et toujours le même résultat, le mieux que je puisse faire est de mettre en HD meilleur fluidité. Sinon c'est toujours pareil, dès que je met HD meilleure qualité il rebascule automatiquement en VGA meilleure fluidité . Merci.

    Edit: toujours pas de possibilité de garder le mode HD/Qualité... C'est frustrant

    Donjeje
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    Bonjour, j'aimerai bien avoir des nouvelles?
    Autre chose: Je viens de constater que les enregistrements sont en 640x480.
    Merci.

    João G.
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    Bonjour,

    Je viens de constater le même problème sur mon Icm100.

    Je ne trouve pas de réponse satisfaisante de Somfy. C'est frustrant.

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