Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler les paramètres pour recevoir les notifications email. J'ai tout mis à jour coté Somfy mais
je pense que cela vient du choix à mettre en place sur la sécurité du compte Google.
Un Yellow pourrait-il m'aider sur cet aspect-là svp ?
Cordialement,
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous invite à vérifier que les différents champs ont été bien remplis au niveau de votre application smartphone. Les réglages à effectuer permettant de recevoir des alertes par mail sont inscrits à la page 11 de cette notice : Notice Caméra Visidom.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci à Jean Luc et Loris pour vos suggestions mais j’ai tout paramètré comme il le faut. J’ai même mis à jour le Firewall de ma caméra 1.0.9.16 il y a quelques semaines et malgré plusieurs essais avec différents comptes gmail je n’arrive pas à débloquer les alertes e-mail d’autant que ça a marché il y a quelques années quand le curseur SSL devait être positionné à G.
Il y un truc qui cloche mais…
Cordialement
Michel
Bonjour,
Merci Jean Luc. Ça marche grâce à vous. Depuis le temps que je n’y arrivais pas. J’espère que vous avez fait le nécessaire auprès de Somfy car d’après ce que j’ai pu constater beaucoup d’entre nous continuent à vouloir utiliser l’ancien parametrage. En tout cas ce serait bien que Somfy se fende d’une petite communication sur ce changement. Par exemple « Loris « m’a proposé les paramètres de la page 11 de la doc ICM100 qui propose l’ancien parametrage gmail
Encore merci
Cordialement
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Loris a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a posé une nouvelle question