Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler les paramètres pour recevoir les notifications email. J'ai tout mis à jour coté Somfy mais
je pense que cela vient du choix à mettre en place sur la sécurité du compte Google.
Un Yellow pourrait-il m'aider sur cet aspect-là svp ?
Cordialement,
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous invite à vérifier que les différents champs ont été bien remplis au niveau de votre application smartphone. Les réglages à effectuer permettant de recevoir des alertes par mail sont inscrits à la page 11 de cette notice : Notice Caméra Visidom.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci à Jean Luc et Loris pour vos suggestions mais j’ai tout paramètré comme il le faut. J’ai même mis à jour le Firewall de ma caméra 1.0.9.16 il y a quelques semaines et malgré plusieurs essais avec différents comptes gmail je n’arrive pas à débloquer les alertes e-mail d’autant que ça a marché il y a quelques années quand le curseur SSL devait être positionné à G.
Il y un truc qui cloche mais…
Cordialement
Michel
Bonjour,
Merci Jean Luc. Ça marche grâce à vous. Depuis le temps que je n’y arrivais pas. J’espère que vous avez fait le nécessaire auprès de Somfy car d’après ce que j’ai pu constater beaucoup d’entre nous continuent à vouloir utiliser l’ancien parametrage. En tout cas ce serait bien que Somfy se fende d’une petite communication sur ce changement. Par exemple « Loris « m’a proposé les paramètres de la page 11 de la doc ICM100 qui propose l’ancien parametrage gmail
Encore merci
Cordialement
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question