Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairer les volets avec Connexoon

Bonjour,
j ai 6 volets qui se commande par l intermédiaire d'une Smoove origine IO. je souhaiterais les appairer a ma box Connexoon.
je fais un appui de 3s sur la smoove puis un appui bref sur la Connexoon la led rouge passe au orange clignotantpuis au rouge et rien ne se passe (le volet ne fait pas ne va et vient).
même PB sur tous les volets.
merci d avance pour votre aide

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bécassines
Ville:
Royan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez la découverte des éléments en choisissant l'option "sans télécommande".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique