Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faut-il graisser le moteur invisio 3s io?

Bonjour,
Le moteur invisio 3s io fonctionne à merveille depuis 3 ans, mais il lui arrive de "couiner".
J'envoie du dégrippant par les axes supérieurs... Quelle est le procédure officielle à effectuer?
Cordialement, Claude.

claude
claude

claude

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude,

    Ce produit est de type professionnel, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour l'entretien de ce dernier.

    Bon week-end,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "envoyer du dégrippant"

    Sans connaitre les effets que cela peut avoir ?

    demandez conseil à votre installateur.

    Haut de page