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Question en attente de réponse

Remise à zero impossible sur Evolvia 400

Bonjour à tous, après avoir reçu un nouveau boitier électronique car le premier était défectueux, je me retrouve maintenant dans l'impossibilité d'effectuer une remise à zéro.

En effet, à l'installation le voyant clignotait deux fois, m'indiquant je pouvait lancer l'apprentissage de la course des vantaux, mais lorsque j'ai voulu le faire le portail ne bougeait pas (branchements vérifiés) alors qu'on entendait bien un "click" dans le boitier électronique en appuyant sur la télécommande.
Direction la page diagnostique sur le site de Somfy qui me dit que je dois effectuer une RAZ Je regarde la vidéo, je m’exécute, mais malgré mon appui (très) long sur la touche gauche le témoin auto ne se met jamais à clignoter, donc je ne peux pas continuer avec la procédure de RAZ.
Merci d'avance de votre aide, Eliza

Eliza
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    Bonjour,

    Montrez des photos de votre boîtier et de son câblage .

    Débranchez tout, sauf le secteur et l'antenne et réessayez une RAZ.

    Eliza
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    Merci Richy C. pour votre réponse, mais ça n'a pas fonctionné. Tout le temps que je maintenait le bouton de gauche appuyé le voyant radio clignotait rapidement et on entendait deux "click" dans le boitier électronique, mais aucune des étapes de la RAZ n'a eu lieu.

    Richy C.
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    Il semblerait qu'on ne peut pas faire une RAZ sur un boîtier qui est déjà en état de Reset.

    Montrez les photos demandées.

    Contrôlez le verrouillage des moteurs.

    Les entendez-vous tourner ?

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