Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

E-mail confirmation activation tahoma

Bonsoir
Suite à l’activation de ma box tahoma je n’ai pas reçu le mail de confirmation.
PIN: 1216 5676 1485
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
2
1044 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous regardé dans vos spams ?
    Si oui, attendez ici, un Yellow va vous renvoyer le mail et vous aurez 24 heures pour y répondre.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    2
    1044 / 2000
    points

    Oui
    Je viens de recevoir le mail.
    Merci bonne soirée

    Haut de page