Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

E-mail confirmation activation tahoma

Bonsoir
Suite à l’activation de ma box tahoma je n’ai pas reçu le mail de confirmation.
PIN: 1216 5676 1485
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
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1044 / 2000
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Code postal:
31000
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonsoir

    Avez-vous regardé dans vos spams ?
    Si oui, attendez ici, un Yellow va vous renvoyer le mail et vous aurez 24 heures pour y répondre.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Oui
    Je viens de recevoir le mail.
    Merci bonne soirée

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