Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

E-mail confirmation activation tahoma

Bonsoir
Suite à l’activation de ma box tahoma je n’ai pas reçu le mail de confirmation.
PIN: 1216 5676 1485
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
2
1044 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous regardé dans vos spams ?
    Si oui, attendez ici, un Yellow va vous renvoyer le mail et vous aurez 24 heures pour y répondre.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    2
    1044 / 2000
    points

    Oui
    Je viens de recevoir le mail.
    Merci bonne soirée

    Haut de page