Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relier la caméra extérieure au socle ?

Bonjour à tous
J’ai installé le socle au mur et j’ai fait les branchements. Je n’arrive pas à relier le boîtier contenant la caméra au socle malgré de nombreux essais, le haut du boîtier s’enclenche mal
Y a-t-il une technique sachant j’ Essayé en tentant d’enclencher le haut en premier comme cela semble être indiqué dans la notice
Merci d’avance pour vos retours
Cordialement

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sebastien,

    ça semble pourtant facile voir la vidéo: https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=HK0IY...

    Haut de page