Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment brancher mon v500 sur moteur king gates dynamo

Voici la platine ou brancher ma platine extérieur sur moteur ?

Alex N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'auriez pas aussi la notice de votre truc à montrer ?

    Richy C.

    Voyez page 17 de la notice :
    Principalement Contact de Start.

    "8.9 - Commandes par fil:

    BORNES DÉDIÉES : 15 - 16 - 17 - 18 (voir le paragraphe 2.4).
    Les entrées pour les commandes par fil de démarrage, stop et ouverture
    piétonne sont personnalisables en ouverture, stop et fermeture
    (voir le paragraphe 15.1).
    Elles peuvent également être verrouillées pour empêcher les altérations
    de l’installation (paragraphe 16.1).

    CONTACT DE START

    Dans l’entrée « START» (bornes 15 - 16) des contacts secs normalement
    ouverts peuvent être connectés (comme par exemple ceux
    contenus dans les sélecteurs ou les touches) pour exécuter les commandes
    qui pilotent l’automatisme, configurables avec le DIP 3, voir
    le paragraphe 3.1."

    Alex N.

    Je vais essayer merci et comment faire fonctionner le digicode somfy radio avec king gates merci?

    Richy C.

    Dans votre config, il faudra ajouter un récepteur Somfy :

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Cedric S.

    Bonjour ,
    J’ai le même problème que vous , je possède la même motorisation de mon portail coulissant king Gates et j’ai un visiophone somfy v300 à brancher dessus mais je ne comprend rien à là notice ,
    Si quelqu’un peut m’aider ,
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avez vous lu la réponse de Richy ci-dessus ? Celui-ci à indiqué les bornes à utiliser :
    Voyez page 17 de la notice :
    Principalement Contact de Start.

    "8.9 - Commandes par fil:

    BORNES DÉDIÉES : 15 - 16 - 17 - 18 (voir le paragraphe 2.4).
    Les entrées pour les commandes par fil de démarrage, stop et ouverture
    piétonne sont personnalisables en ouverture, stop et fermeture
    (voir le paragraphe 15.1).
    Elles peuvent également être verrouillées pour empêcher les altérations
    de l’installation (paragraphe 16.1).

    CONTACT DE START

    Dans l’entrée « START» (bornes 15 - 16) des contacts secs normalement
    ouverts peuvent être connectés (comme par exemple ceux
    contenus dans les sélecteurs ou les touches) pour exécuter les commandes
    qui pilotent l’automatisme, configurables avec le DIP 3, voir
    le paragraphe 3.1."

    Bonne journée,

    Christopher G.

    Bonjour
    Voilà j’ai un moteur kinggates et j’arrive pas à brancher ma borne extérieur à mon moteur et sur la notice de moteur il explique rien
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur ce forum, on traite des produits Somfy principalement et éventuellement d'un autre produit associé.

    Votre produit kinggates ne peut pas être traité ici, voyez avec le support de cette marque.