Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Io vers moteur King Gates

Bonjour,

Je viens d’acheter un récepteur accès io dans l’optique de le connecter à mon portail Dynamos King Gates.
Je sais d’emblée que mon moteur est à priori compatible et porteur d’un emplacement 24v.
Cependant étant complètement novice et trouvant la notice Somfy peu détaillée, j’ai quelques questions.
1. Quel câble acheter pour connecter le récepteur au moteur portail? Dans une vidéo d’un récepteur Somfy vers une porte de garage je vois un câble avec 4 fils, dans la notice Somfy il semble y avoir 2 fils, bref je suis perdu.
2. J’ai deux télécommande keygo io permettant d’ouvrir la porte de garage, dois-je les réinitialiser ou faire autre chose avant ? Je souhaiterais que ces télécommandes puissent ouvrir portail et porte de garage et faire apparaître l’ensemble dans Tahoma.
3. Dans la notice du récepteur il est noté que la motorisation du portail doit être paramétrer en mode automatique. Cela signifie que je perds les options piéton et fermeture automatique ?
4. J’ai lu dans un commentaire qu’il serait possible de détacher la carte du boîtier et ainsi l’insérer directement dans le compartiment moteur du portail ?? Où « l’accrocher « 

Merci,☺️

Sofia I.
Sofia I.

Sofia I.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000