Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibiltés sim Protexiom Ultimate

bonjour

j'envisage de changer mon alarme diagral sans fil qui a déja plus de 15 ans, pour laquelle j'utilise dans mon transmetteur téléphonique une carte sim fournie gracieusement par mon opérateur free, et cela fonctionne très bien.
je me suis équipé d'une centrale domotique tahoma pour gérer tous mes automatismes, et j'en suis très satisfait c'est pourquoi j'envisage enrichir mon équipement chez somfy en achetant un pack alarme genre Protexiom Ultimate ou autre.
ma question est : ma carte sim fonctionnera elle dans ce transmetteur ?
quels en sont les avantages et les inconvénients ?
merci

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
61250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des pommiers
Ville:
LARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de raison pour que votre sim actuelle, s'il elle fonctionne bien, ne fonctionne pas dans une autre appareil.

    Vous demandez "avantages et inconvénients", mais de quoi ?

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    61250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des pommiers
    Ville:
    LARRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    inconvénients : la carte sim fournie avec le TT est elle liée à un abonnement ?

    Bonjour

    la carte sim fournie est une carte Afone qui utilise le réseau SFR. Je crois qu'elle est valable pendant mois après sa mise en service, ensuite c'est un abonnement mensuel ou annuel.

    Votre carte actuelle fonctionnera dans le module mais il faut voir avec Free si la gratuité perdurera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique