Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibiltés sim Protexiom Ultimate

bonjour

j'envisage de changer mon alarme diagral sans fil qui a déja plus de 15 ans, pour laquelle j'utilise dans mon transmetteur téléphonique une carte sim fournie gracieusement par mon opérateur free, et cela fonctionne très bien.
je me suis équipé d'une centrale domotique tahoma pour gérer tous mes automatismes, et j'en suis très satisfait c'est pourquoi j'envisage enrichir mon équipement chez somfy en achetant un pack alarme genre Protexiom Ultimate ou autre.
ma question est : ma carte sim fonctionnera elle dans ce transmetteur ?
quels en sont les avantages et les inconvénients ?
merci

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
180 / 750
61250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des pommiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Il n'y a pas de raison pour que votre sim actuelle, s'il elle fonctionne bien, ne fonctionne pas dans une autre appareil.

Vous demandez "avantages et inconvénients", mais de quoi ?

Norbert L.
    Norbert L.

Norbert L.

Niveau
    1
    180 / 750
    61250
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des pommiers
    Site internet:

inconvénients : la carte sim fournie avec le TT est elle liée à un abonnement ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

la carte sim fournie est une carte Afone qui utilise le réseau SFR. Je crois qu'elle est valable pendant mois après sa mise en service, ensuite c'est un abonnement mensuel ou annuel.

Votre carte actuelle fonctionnera dans le module mais il faut voir avec Free si la gratuité perdurera.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique