Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Annulation exceptionnelle d'une programmation fermeture volet?

Bonjour à tous,

mes VR sont programmés pour une ouverture le matin, et fermeture le soir, suivant leur zone, etc...
Je me demandais si il était possible, ou si il existait une fonction permettant d'annuler exceptionnellement la fermeture des volets (un soir en raison d'invités par ex), sans pour autant toucher la programmation, et de préférence à partir de l'application téléphone?
Ma maison est gérée par Tahoma + Google Home pour la commande vocale.

Dans l'attente de vos retours ou expériences,

Cdt

Anthony

anthony A.

    Réponses

    Bernard J.

    Bonsoir,
    Je suppose que vous utilisez la fonction " Agenda " de l'application Tahoma .
    Il vous suffit d'aller sur l'appli smartphone , allez dans le menu ( 3 barres en haut à gauche ), option agenda , la journée courante est en vert, selectionnez cette journée , ensuite vous pouvez la modifier ou la supprimer.
    Ceci devrait répondre à votre besoin.

    anthony A.

    Bonjour,

    merci Bernard pour votre retour.
    Par ce biais je peux modifier la journée type par une autre journée type. Mais je n'ai pas réussi à supprimer ou modifier une action.
    Il serait intéressant de pouvoir dans la liste des actions programmées sur la journée type qui s'affiche dans l'agenda, supprimer certaines à titre exceptionnel pour une date précise.