Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Annulation exceptionnelle d'une programmation fermeture volet?

Bonjour à tous,

mes VR sont programmés pour une ouverture le matin, et fermeture le soir, suivant leur zone, etc...
Je me demandais si il était possible, ou si il existait une fonction permettant d'annuler exceptionnellement la fermeture des volets (un soir en raison d'invités par ex), sans pour autant toucher la programmation, et de préférence à partir de l'application téléphone?
Ma maison est gérée par Tahoma + Google Home pour la commande vocale.

Dans l'attente de vos retours ou expériences,

Cdt

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Je suppose que vous utilisez la fonction " Agenda " de l'application Tahoma .
    Il vous suffit d'aller sur l'appli smartphone , allez dans le menu ( 3 barres en haut à gauche ), option agenda , la journée courante est en vert, selectionnez cette journée , ensuite vous pouvez la modifier ou la supprimer.
    Ceci devrait répondre à votre besoin.

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 CHEMIN MICHET
    Ville:
    CUGNAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci Bernard pour votre retour.
    Par ce biais je peux modifier la journée type par une autre journée type. Mais je n'ai pas réussi à supprimer ou modifier une action.
    Il serait intéressant de pouvoir dans la liste des actions programmées sur la journée type qui s'affiche dans l'agenda, supprimer certaines à titre exceptionnel pour une date précise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique